Téléphone, télévision, accès à internet

La téléphonie

Hôpital Civil Marie Curie :

Il n’y a pas de téléphone fixe dans les chambres. Si vous ne disposez pas d’un GSM ou si vous ne souhaitez pas emporter votre propre GSM, vous pouvez en acheter un à la librairie pour un prix modique (galerie commerciale, rez-de-chaussée).

Les autres sites :

Si le téléphone est installé dans votre chambre (à l’Hôpital Vincent Van Gogh, pas de téléphone dans les chambres), demandez à la personne préposée aux admissions d’ouvrir la ligne, ce qui vous permettra de recevoir des communications sans aucun frais. Moyennant le versement d’une provision, qui sera utilisée directement pour les communications téléphoniques, vous pouvez contacter l’extérieur.
Pour ce faire, vous recevrez une information complète comprenant le code personnel identifié à votre séjour, le numéro d’appel de votre poste et le coût des communications nationales ainsi que la redevance par communication. Vous serez averti par téléphone que votre crédit est épuisé. Pour augmenter votre crédit, contactez le service des admissions.

 

La télévision interactive

Hôpital Civil Marie Curie :

Lors de votre admission, vous recevez vos codes d’accès à la télévision.

Pour une hospitalisation en chambre double, vous recevez également un casque d’écoute. Celui-ci ne doit pas être restitué aux admissions à la fin de votre séjour. Vous pouvez bien évidemment utiliser votre propre casque.

Les autres sites :

Elle est fonctionnelle dès votre entrée dans la chambre. La télécommande est fixée à côté de votre lit.

 

Accès à Internet – Connexion wi-fi

Une connexion wi-fi est mise à votre disposition gratuitement.
Vous pouvez, si vous le désirez, y avoir accès sur demande au service des admissions. Uniquement valable pour les patients hospitalisés.