Frais de séjour

Lors de votre admission, un acompte obligatoire et légal vous sera réclamé.

Son montant - qui figure dans le document “Déclaration d’admission” - varie selon le choix de la catégorie de chambre et la durée estimée de votre séjour. 

Il couvre les frais d'hospitalisation qui ne sont pas pris en charge par votre mutuelle. Au-delà de 7 jours d'hospitalisation, un renouvellement d'acompte vous sera adressé.

Vous pouvez payer l'acompte par virement bancaire ou au service des admissions où il peut être réglé par bancontact. Ce paiement est déduit de la facture finale (si vous possédez une assurance hospitalisation, n'oubliez pas de le signaler au bureau des admissions).

Nous attirons votre attention sur les dispositions légales suivantes :

  • les chambres particulières entraînent des suppléments d’hôtellerie à votre charge et des suppléments d'honoraires médicaux peuvent légalement vous être réclamés,
  • la liste des médecins conventionnés et non conventionnés est disponible au service des admissions,
  • le document “Choix de chambre et conditions financières” reprend les principaux éléments qui serviront de base à l'établissement de votre facture.